Livraison gratuite dans l’Union Européenne pour les commandes de 50 € et plus!

Mini sacs

Filtres produits

Collection

Couleur

Motif

8 résultats affichés

Qu’est-ce que le mini-sac Soruka ?

Le mini sac en cuir recyclé de Soruka représente l’union de la mode et de la durabilité, chaque vêtement étant une démonstration de notre savoir-faire et de notre dévouement. Caractérisés par leur petite taille, ces sacs sont parfaits pour un usage quotidien, offrant suffisamment d’espace pour vos besoins de base sans sacrifier le style. La variété des designs, des couleurs vives aux tons plus subtils, permet à chacun d’être unique, s’adaptant à tous les styles et à toutes les occasions.

Fabriqués à partir de cuir recyclé, ces mini-sacs sont non seulement un accessoire de mode, mais aussi le reflet de votre conscience environnementale. Sa fabrication assure sa durabilité, résiste aux tendances passagères et devient un accessoire qui dure dans le temps. Avec Soruka, vous choisissez un sac qui est à la fois l’expression de votre personnalité et un élément pratique et durable de votre vie quotidienne.

Comment prendre soin de la planète ?

Chez Soruka, notre mission va au-delà de la création d’accessoires de mode. Nous nous engageons à prendre soin de notre planète, et cela se reflète dans chaque mini sac en cuir recyclé que nous produisons. Au cours du processus de fabrication, nous veillons tout particulièrement à minimiser l’impact sur l’environnement, en utilisant du cuir recyclé pour réduire les déchets et préserver les ressources naturelles.

Cette approche permet non seulement de réduire l’utilisation inutile d’eau et de minimiser l’impact sur l’environnement, mais aussi de donner une seconde vie à des matériaux qui finiraient autrement dans les décharges. En achetant l’un de nos mini-sacs en cuir recyclé artisanal et durable, vous contribuez à un avenir plus vert, en soutenant une mode respectueuse de l’environnement et en promouvant un mode de vie plus conscient et plus responsable.

Avec chaque achat, vous vous associez à Soruka dans sa mission de créer un impact positif sur le monde, prouvant ainsi que style et durabilité peuvent aller de pair.

Bénéficiez d'une remise supplémentaire de 10%.

Rejoignez notre liste pour être informé des offres exclusives, des nouvelles collections et des soldes. Des exclusions s’appliquent.

L’offre n’est valable que pour les nouveaux abonnés. L’offre ne s’applique pas aux commandes en gros. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien “se désinscrire” au bas de votre e-mail. Voir notre politique de confidentialité pour plus d’informations. En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir lu et accepté nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Free Shipping in European Union on orders €50 and over!

Mini Bags

Filter products

Collection

Color

Print

Showing all 10 results

What is the Soruka mini Bag?

Soruka’s mini recycled leather bag represents the union of fashion and sustainability, each garment is a demonstration of our craftsmanship and dedication. Characterized by their small size, these bags are perfect for everyday use, offering enough space for your basic needs without sacrificing style. The variety of designs, from vibrant colors to more subtle tones, allows each one to be unique, adapting to any style and occasion.

Made from recycled leather, these mini bags are not only a fashion accessory, but also a reflection of your environmental awareness. Its manufacturing ensures durability, resisting passing trends and becoming an accessory that lasts over time. With Soruka, you choose a bag that is an expression of personality and a practical and durable element in your daily life.

How do we take care of the planet?

At Soruka, our mission goes beyond creating fashion accessories. We are committed to taking care of our planet, and this is reflected in every mini recycled leather bag that we produce. During the manufacturing process, we pay special attention to minimizing environmental impact, using recycled leather to reduce waste and conserve natural resources.

This approach not only reduces unnecessary water use and minimizes environmental impact, but also gives a second life to materials that would otherwise end up in landfills. By purchasing one of our artisanal and sustainable mini recycled leather bags, you are contributing to a greener future, supporting fashion that respects the environment and promoting a more conscious and responsible lifestyle.

With every purchase, you join forces with Soruka in our mission to create a positive impact on the world, proving that style and sustainability can go hand in hand.

Grab an extra 10% discount

Join our list to hear about exclusive offers, new collections and sale events. Exclusions apply.

Offer valid for new subscribers only. Offer excludes wholesale orders. You can unsubscribe at any time by clicking on the “unsubscribe” link at the bottom of your email. See our Privacy Policy for further information. By signing up you acknowledge that you have read and agree to our Terms & Conditions and Privacy Policy